Yourfitway avis : peux-tu réellement être payé pour marcher ?

Mis à jour : il y a un jour


Yourfitway avis


Découvre mon avis sur Yourfitway, l'application de marche spéciale MLM qui te récompense financièrement pour ton activité physique !

Lorsque j'étais préadolescent, je jouais souvent à la Nintendo 3DS.

Dans cette 3DS, il y avait un compteur de pas.

Grâce à ça, je pouvais évaluer combien de pas j'effectuais dans une journée et gagner des points virtuels tous les mille pas, jusqu'à 10 000 pas.

Ces points, il m'était possible de les utiliser dans le cadre de mini-jeux afin d'y progresser.

Yourfitway, l'application dont je vais te parler ici, calcule de même les pas et te fait gagner des points virtuels au fur et à mesure que tu marches.

La différence majeure avec mon ancienne console de jeux est que Yourfitway te promet de te rémunérer pour marcher.

Penses-tu qu'être payé pour marcher est trop beau pour être vrai ?

C'est peut-être pour trouver une réponse à cette question que tu as saisi les mots-clés « yourfitway avis », « yourfitway application » ou encore « yourfitway france ».

Sache que je n'utilise pas cette application ni n'en suis affilié ou ambassadeur.

Au programme :

Examinons donc ce service tout de suite !

Mais avant ça...

Est-ce que tu galères à produire un bon chiffre d'affaires avec ton MLM ? Est-ce que tu en as marre de multiplier en vain des posts sur les réseaux sociaux auprès de personnes non intéressées ? Alors, apprends via ce superbe cadeau comment attirer à toi uniquement des prospects ultra-qualifiés et les intégrer à ton équipe.

Si tu ne sais pas ce qu'est le marketing de réseau, lis ce préambule avant tout. Tu peux également t'aider de mon lexique spécial MLM pour lire l'article.

Yourfitway avis – comment la course a-t-elle commencé ?


L'identité sportive de Yourfitway


Ci-joint une vidéo promotionnelle réalisée par la compagnie et diffusée sur YouTube depuis le 12 mai 2021 sur la chaîne "YourFitWay Official" :





L'application Yourfitway, de l'entreprise Your Fit Way Network OÜ (nom complet), est un service consistant à mesurer le nombre de pas effectués dans la journée et à nous gratifier des efforts physiques produits au quotidien.

Lancée officiellement le 5 mai 2020, le siège social de la compagnie se trouve en Union Européenne, à Tallinn, capitale de l'Estonie. C'est aussi en Estonie que Yourfitway est enregistrée légalement.

Note qu'elle ne dispose pas de succursale en France ni n'est enregistrée au RCS ou à l'Insee. Mais ce n'est guère un souci.

Le cœur de cette application, téléchargeable sur GooglePlay et AppStore, se trouve en un seul mot : la marche.

En bref, Yourfitway prône la santé par la marche à pied et concentre ses fonctionnalités sur cette activité physique.

J'écrirai probablement à l'avenir un article sur les bienfaits de la marche, mais en attendant voici un aperçu de ses avantages :

  • Amélioration du fonctionnement du système digestif

  • Purification de l'organisme

  • Réduction des risques d'avoir des maladies cardio-vasculaires ou le diabète

  • Amélioration du système immunitaire

  • Prolongation de l'espérance de vie (source)

La compagnie reprend d'ailleurs beaucoup dans ses présentations d'affaires la citation d'Hippocrate qui dit que « la marche est le meilleur remède pour l'homme ».

Ainsi, l'application est vectrice d'un mode de vie sain en ce qu'elle encourage la marche.

Et pas qu'un peu : Yourfitway donne le défi à ses utilisateurs des 80 pays où elle est implantée de réaliser tous les jours 10 000 pas !

L'entreprise espère pouvoir contribuer à la santé et au gain financier de 10 millions d'abonnés de 195 pays différents d'ici 2023.

Aujourd'hui, le nombre d'utilisateurs de l'application dans le monde se situe aujourd'hui à plus de 43 000 selon le site officiel.

La m